1c

Eylül 20, 2009

Les mots sont comme des verres
dés vautrés par l'âme ours
naitre que soit
on l'a nui
Perse, la Mère lente et ment
je suis ton ère
l'essence part d'ailleurs
son blé, ô Sens!
ma voie reste pire
est un mois sur mon toit
et de moi...

----------------------------------------

Les maux sont comme des vers
dévorés par l'amour
n'être que soi
ô la nuit
perce la mer lentement
je suis ton air
les sens parlent ailleurs
semblaient aux sens
ma voix respire
et un moi surement toi
aide moi...

1 comments:

  1. sabahın bu köründe çürümenin bloguna hapsolmuş vaziyetteyim.
    çeşitli internet sitelerinden yaptırdığım çevirileri okusan kahkahalarla gülersin; ama ben gülüyo muyum hayır; çünkü neden:
    sabahın bu köründe çürümenin bloguna hapsolmuş vaziyetteyim de ondan.

Yorum Gönder

Çürümenin Blogu © 2008 Blog Design by Randomness